Les Troupes Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Toubabmaster

3 participants

Aller en bas

Candidature Toubabmaster Empty Candidature Toubabmaster

Message  Toubabma Lun 13 Avr - 1:17

Bonjour les Troupes Mercenaires

Je me présente; Marc 29 ans, au chomage (c'est la grande mode Wink), célibataire, sans enfants (un vrai no-life Laughing)

J'ai une expérience assez faible de Travian mais dispose des conseils avisés de mon frère (40 ème sur fr6). Mon profil: Toubabmaster (Romains), sur fr4 depuis le 09 février, 865 hbts , 3 villages (dont un 15 cc et un 9 cc), tous localisés dans le secteur que vous investissez actuellement (70/-240). Evidement si je poste ici c'est pour vous rejoindre Wink

Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions...

Toubabma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toubabmaster Empty Re: Candidature Toubabmaster

Message  Admin Lun 13 Avr - 9:41

Salut Toubabma

Sois le bienvenu sur ce fofo .
Ta candidature est prise en compte .
On va en discuter entre membres afin d'y donner une suite le plus rapidement possible.
En attendant, viens faire un tour dans notre jeune taverne et envoies moi un msg ig avec l'état de tes troupes, ton classement off et def, et ce qui t'a motivé à nous contacter.
à +++
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2009

https://troupes-mercenaires.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toubabmaster Empty Re: Candidature Toubabmaster

Message  Toubabma Lun 13 Avr - 12:24

Bonjour, a qui doi-je envoyer un message qui semble bien superflu? Il n'y aucun pseudo! Vous voulez connaitre l'état de mes troupes avant que je vous rejoigne? désolé, mais ça va pas être possible. Vous voulez connaitre mon classement def et off? alors bougez-vous un peu et arreter d'attendre qu'on vous serve la soupe directement dans la bouche....Désolé si je me suis trompé sur votre compte (je recherche une alliance de membres autonomes et ça n'as pas l'air d'être le cas de cet inconnu admin... )

Toubabma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toubabmaster Empty Re: Candidature Toubabmaster

Message  Atlantas Lun 13 Avr - 15:37

Houlàààà

Si tu avais quelques neurones, dans une ally de 10 membres il y a de fortes chances que l'admin soit le fondateur

No problem.... l'état de tes troupes ne va pas rester longtemps confidentiel lol!


Atlantas
Atlantas
Atlantas
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toubabmaster Empty Re: Candidature Toubabmaster

Message  Patrius Lun 13 Avr - 16:47

c'est pas à nous d'allez chercher ton classement mais à toi de l'envoyer,quand à tes troupes ça se fait par message ig donc je ne vois pas ou est le problème,va pas postuler dans d'autre ally elles sont surement beaucoup plus exigeante que les TM,tu verra !!!!!
affraid

Patrius
TM

Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toubabmaster Empty Re: Candidature Toubabmaster

Message  Toubabma Mar 14 Avr - 13:16

Moi perso je trouve très impoli de répondre a quelqu'un qui se présente, sans dire qui ont est. Désolé de ne pas avoir deviné qui est l'admin de ce forum mais moi ça me semble pas aussi evident que ce qu Atlantas à l'air de dire... Merci pour vos conseils de ne pas aller vers d'autres alliances, mais là encore, je préfère décider moi-meme de ce qui est bon pour moi. Enfin navré de ne pas avoir suffissament de neurones, mais j'ai le sentiment que c'est une tarre qui en touche également quelques uns de chez vous

Toubabma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toubabmaster Empty Re: Candidature Toubabmaster

Message  Patrius Mar 14 Avr - 17:51

va ou tu veux,mais ne répond pas comme tu l'a fait,sinon tu resteras toujours au meme point
il te suffisait d'allez sur la fiche des TM et tu aurais vu qui était qui !!!! c'est pas plus compliqué que ça,j'espère pour toi que tu ne referas pas la meme erreur la prochaine fois,quand à nos neurones heureusement qu'on en à un peut plus que toi ici, sinon on n'en serais pas là,vois le résultat!!!!!

Patrius
TM

Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toubabmaster Empty Re: Candidature Toubabmaster

Message  Atlantas Mer 15 Avr - 14:07

15 attaques ca lui a pas suffit ...... il doit préférer les catas je pense Basketball
Atlantas
Atlantas
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toubabmaster Empty Re: Candidature Toubabmaster

Message  Patrius Mer 15 Avr - 15:00

ta raison on va remedier à ça rapidement affraid

Patrius
TM

Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toubabmaster Empty Re: Candidature Toubabmaster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum